Quand Patricia m’a contactée pour commander un cake topper personnalisé à poser sur son gâteau, elle m’a dit quelque chose qui m’a fait pousser des ailes.
Elle m’a dit : « vous aurez une grande liberté ».
Toute créatrice adore entendre cette phrase !

De fait, pour sa fille Kyara, Patricia n’avait que quelques incontournables : un K noir qui tienne debout et un 18 doré, sur un socle de 15 cm de diamètre.
Et voilà ce que j’ai créé spécialement pour elle, un cake topper unique à son initiale, entièrement fait main, sur un socle orange et doré pour s’assortir au gâteau et que sa fille pourra conserver longtemps si elle le souhaite. 

Pour l’occasion, en plus des 2 heures de transport pour venir retirer son topper, Patricia s’est lancée dans son tout premier gâteau en pâte à sucre….si ça c’est pas de l’amour maternel !!!

Le petit cadre a été fait en plus et offert pour compléter.

Je vous laisse avec les mots de Patricia, une fois l’émotion et la fatigue passées : (et oui, chez Do You Cake?, on finit toujours par se tutoyer!)

.. ton top a fait fureur!! Et Kyara, ma fille l’a conservé.
Résultat des courses? Une GRANDE satisfaction, des souvenirs plein la tête, l’envie de réitérer l’expérience (peut-être vais-je me battre pour être celle qui fera le gâteau d’anniversaire de mon petit neveu qui fête ses 6 ans bientôt?!) et surtout… une nouvelle adresse de site fort utile appartenant à une gente dame fort sympathique que je garde précieusement dans mes tablettes! 😉
Merci encore Kat, pour tout et comme tu dis à bientôt!!

Découvrez plus de réalisations sur mon album : VOS PROJETS-MES REALISATIONS

Vous souhaitez commander ? Organiser un atelier ? contactez moi en cliquant SUR CE LIEN.